Chers amis,
Certaines de nos activités récurrentes font relâche pour l’été : Le Sommet, Chosen, le Groupe de Vie Mariale, le groupe de prière des mères et les soirées de jeunes. On tient à souhaiter bonne pause à toutes les personnes impliquées et, disons-le, épatantes, qui les organisent et les animent!
Il nous reste tout de même des invitations à vous partager…
On commence par une belle nouvelle : de la grande visite! La famille Myriam sera à SMY pour animer des soirées sur la théologie du corps pour les 14-20 ans. Pour inscription, voici le lien https://paroissesrgc.churchsuite.com/-/forms/jexv1xby

Samedi matin, dès 8 h 00 , l’église Saint-Joachim tiendra une petite vente débarras à côté du presbytère. On a entendu dire que vous y trouverez un orgue à la recherche d’une bonne famille 😀 .


Pssst! Si vous assistez à la messe de 16h00 à SMY ce samedi, vous assisterez aussi au mariage de Céline et Robert. Vive les mariés!


Pour des ressourcements estivaux, suivez le lien : Des ressourcements estivaux – Paroisses de la Région de Châteauguay
Bonne semaine!