Instructions pour les messes (en personne!) 13 février 2021

INFORMATIONS POUR LES MESSES :10 personnes en haut et dix au sous-sol, plus les gens impliqués pour la préparation et service de la messe.

MESSES DE FIN DE SEMAINE

À Sainte-Marguerite d’Youville seulement. Samedi: 16h et 17h15 Dimanche: 8h30, 9h45, 11h, 12h15 Il faut s’inscrire à la paroisse Sainte-Marguerite d’Youville : 450-691-6600, du lundi au vendredi. Il n’y aura pas de place pour tout le monde mais nous verrons à favoriser à chaque semaine les personnes qui n’ont pas pu venir déjà à la messe. Svp transmettre le message pour que les gens soient au courant! SVP n’attendez pas avant de réserver. Nous ne prendrons pas les réservations si vous appeler les fins de semaines, le samedi et le dimanche.

MESSE SUR SEMAINE :

Messes à Sainte-Marguerite d’Youville seulement :Du lundi au jeudi à 16h45. Chapelet autour de 16h10. Sans réservation. .ADORATION Mercredi de 9h à 16h à Sainte-Marguerite d’Youville, l’église est ouverte pour l’adoration et la prière.

2 réactions au sujet de « Instructions pour les messes (en personne!) 13 février 2021 »

1. Ping Des nouvelles de nos paroisses – 30 janvier 2021 – Paroisses de la Région de Châteauguay

2. Ping Des nouvelles de nos paroisses – 6 février 2021 – Paroisses de la Région de Châteauguay

Les commentaires sont clos.